Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
28 novembre 2017

No sport...

était la devise de Churchill...

Personnellement,

depuis ma fracture bi-malléolaire de cet été,

je suis un peu, comment dire, clouée dans mon divan.

Du coup, je me suis tournée vers un "sport" à ma portée...

et comme la période de l'avent rime souvent avec solidarité,

je me suis lancée dans

LE TRICOTHON

^-^

Je m'y suis mise sur le tard

(mi novembre seulement!),

mais du matin au soir, ça permet de compenser un peu!

Je me suis fixé l'objectif de 100 bonnets minimum

et je pense largement dépasser cette quantité.

En attendant le décompte final de ma petite production,

je vous montre déjà où j'en suis.

DSCN9696

C'est addictif!

Et puis je teste les différents modèles,

j'en "invente" de nouveaux...

Il paraît que tricoter est très bon  pour le cerveau,

faute de sport physique,

ce sera donc du sport cérébral!

Publicité
Commentaires
Q
bravo pour tes confections, ils sont magnifiques et la couleur est adorable<br /> <br /> bzz et douce journee
Répondre
E
C'est du sport aussi, tiens ! Bravo pour toutes ces miniatures si mignonnes, pour la bonne cause en plus ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
comme ils sont jolis !!!! je tricote aussi actuellement mais pas en si grande quantité : un snood pour mon fils (en plus c'est lui qui me l'a demandé ;) )<br /> <br /> bravo pour ta production !
Répondre
A
C'est mignon tous ces petits bonnets. Et merci de participer à cette bonne cause. Françoise
Répondre
M
je tricote et crochete aussi beaucoup !!et cela fatigue beaucoup moins mes yeux <br /> <br /> je suis aussi addicte ! j'utilise mes restes en ce moment pour faire des echarpes pour les sdf , une dame du nord de la france recupere et va avec des benevoles donner directement dans la rue !<br /> <br /> tres jolies toutes ces petites choses <br /> <br /> tu n'as donc pas pu reprendre le travail ?<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité