Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
9 décembre 2017

Cocon...

d'emmaillotage ou chaussette d'amour...

J'ai découvert ce concept ,

ça n'existait pas quand mes enfants sont nés,

(ou on n'en parlait pas comme maintenant)

mais je trouve ça trop craquant,

alors comme la maman d'Olivia n'en avait pas,

j'ai sauté sur l'excuse pour en réaliser un!

DSCN9662

 laine de mes tiroirs

DSCN9663

 rubans idem,

motif à broder trouvé sur internet

et...

technique du magic-loop

parce que 46 mailles, c'est vraiment très peu

DSCN9660

DSCN9661

D'ailleurs,

il ne faut pas tarder à l'offrir,

de peur qu'il ne soit déjà trop petit...

Publicité
Commentaires
E
Les modes changent ;-), c'est une belle idée !<br /> <br /> bises
Répondre
A
Bonne idée, connaissais pas non plus. Si plus assez grand, détricotes quelques rangs ça fera un beau bonnet pour après 😁. Bon weekend bien au chaud. Françoise
Répondre
T
Cela me rappelle quand on emmaillotait les bébés pour qu'ils n'aient pas froid.
Répondre
C
Trop mignon très bonne idée déjà notée pour ma future nièce 😉 mais avant je me mettrais à jour avec l’abre à vie je ne lâche pas même si je suis débordée par les cartons et le nettoyage d’une nouvelle maison après GROS travaux😅
Répondre
Q
Sinon cela ira très bien sur une poupée ;))<br /> <br /> Bzz
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité