Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
16 décembre 2017

Lavande encore...

Toujours du tissu,

toujours la lavande du jardin,

toujours le même tuto!

Avec quelques illustrations de Sarah Kay pour un côté régressif...

DSCN9655

 et des petites attaches parisiennes décoratives assorties

DSCN9659

DSCN9656

DSCN9657

DSCN9658

pour trois coussinets à offrir quand on est invité.

A refaire pour en avoir en stock,

c'est tellement facile et rapide à faire!

Publicité
Commentaires
B
Très joli et comme ça sent bon ;) !!! Du coup, j'ai archivé le tuto et te remercie... A essayer dès que possible car j'ai encore de la lavande de mon jardin dans un grand bocal ! Belle journée !
Répondre
E
Ah oui Sarah Kay !! J'adorai leur look !!<br /> <br /> Et j'ai même eu une poupée de chiffon vers 13 ans !!
Répondre
Q
c'est crô crô mignon, j'adore les sarah kay et c'est vrai que pour offrir lors d'une invitation, c'est parfait<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
T
Sarah Kay, ça nous rajeunit de 40 ans!
Répondre
A
Alors c'est trop mignon😍, ça me rappelle des souvenirs, houla maintenant je radote 😂. C'est bien dans faire en avance comme ça t'es pas prise au dépourvu et en plus c'est sympa comme petit présent. Bonne soirée et bon weekend. Biz Françoise
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité