Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
4 janvier 2018

Petit bonheur...

Quand les voeux sont accompagnés d'un joli présent!

DSCN9778

 Rien que l'emballage...

Déjà un plaisir des yeux!

DSCN9779

 Je vous laisse admirer

^-^

DSCN9781

 Il est déjà dans mon livre!

Merci Muriel pour ce présent plein de douceur et de raffinement,

je suis persuadée qu'il va me suivre

d'aventures en romans ou recueil de poésies

de nombreuses années!

Publicité
Commentaires
Q
Mignon tout plein les créas de ta copinette<br /> <br /> Bzz et douce journée
Répondre
E
J'aime beaucoup, c'est simple mais beau !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
J'ai aussi eu cette chance: deux objets poétiques!
Répondre
V
j'ai reçu justement ton petit paquet à mon retour hier... c'est ravissant et ça embaume mon atelier!
Répondre
A
Sympa comme marque page. Françoise
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité