Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
13 janvier 2018

Challenge 6X6...

Les blogs, en général, sont une grande source de tentation,

Parmi ceux-ci,

Muriel est une vraie tentatrice

et quand elle allie tentation et défi...

C'est un coktail auquel il est difficile de résister!

 

Le challenge?

Terminer six en-cours cette année... 

Et pour se donner du courage, concrétiser six nouveaux ouvrages! 

Les mois impairs sont consacrés aux nouveaux projets,

et les mois pairs aux oubliés.

Pour moi,

ce sera peut-être plutôt le challenge 3X3,

mais ça me semble déjà pas si mal

(et puis ça me laisse la possibilité d'ajouter des projets!).

Du côté ouvrages oubliés ou en cours :

- les oies en cavale

DSCN0054

DSCN0062

DSCN9543

- l'arbre de vie

DSCN9561

- mon petit renard (petit projet celui-là)

DSCN9751

et côté nouveaux ouvrages :

- je vais me laisser tenter par le défi 2018 découvert chez Cécile (une autre tentatrice)

- il y a aussi le scrappy snowball dont parle Muriel

- et un troisième ouvrage qui me tient à coeur

en vue du départ de mon grand (petit dernier) de la maison,

je voudrais lui recopier les recettes maison dans un joli carnet personnalisé

dans le style de celui de sa grande soeur!

(il y a 5 ans déjà!)

DSCN5547

DSCN5548

Je ne suis pas sûre de respecter le système mois pairs/impairs...

Mais c'est un fil conducteur!

^-^

Publicité
Commentaires
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité