Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
11 janvier 2018

Tricothon # 6

le chapeau cloche tuto

RSCN9719

Monter 56 mailles,

tricoter 2 rangs au point mousse,

répartir 18 diminutions

tricoter un rang mousse,

répartir 10 diminutions,

tricoter un rang envers continuer avec 9 rang en jersey.

Répartir 7 diminutions,

tous les deux rangs, faire des diminutions au-dessus des autres.

Quand il reste 14 mailles, tricoter 2 par 2.

Couper le fil,

passer dans les mailles restantes,

coudre le bonnet,

Passer un fil ou un ruban dans les mailles à la base du volant,

resserer, nouer,

et voilà

^-^

Publicité
Commentaires
C
Moi c'est une de mes formes préférées. Je vais peut-être tenter pour la poupée de ma puce.<br /> <br /> Au plaisir de te lire...
Répondre
Q
Il est adorable<br /> <br /> Bzz
Répondre
A
Ça y est on t'as perdu 😉. Pas mal aussi celui-ci. Françoise
Répondre
L
Pas 'cloche" du tout ...
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité