Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
18 janvier 2018

tricothon #7

Depuis début décembre,

je tricote pour le tricothon 2018

(y a pas de mal à prendre de l'avance!)

et je récupère la laine auprès d'une boutique qui trie des vêtements

pour une association liée à Oxfam.

Il y a parfois des pelotes de laine

et ils m'ont promis de les mettre de côté

(j'ai déjà ramené deux sacs plein à la maison!)

du coup, pas le temps de chômer!

Il y a de tout,

et pour commencer,

un coton jaune irrégulier

qui m'a permis de tricoter un joli petit poussin

RSCN9771

 puis tout un élevage

^-^

DSCN9769

Tricoter un bonnet de base

broder 4 mailles en orange (en triangle) pour former le bec

et coller deux yeux mobiles,

le tour est joué...

Publicité
Commentaires
Q
Superbe, bravo<br /> <br /> Bzz
Répondre
A
Et une série de plus, une 😂. Biz Françoise
Répondre
M
ils sont trop choupinoux !!<br /> <br /> je vois que tes aiguilles ne "choment" pas !<br /> <br /> je liquide mes stocks avec aussi des echarpes et bonnets pour une dame du nord que redistribue elle meme aux sans abris <br /> <br /> bonne journée
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité