Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
20 janvier 2018

Emballage cadeau...

dans l'esprit zéro déchet...

Je ne jette plus jamais les sachets en papier reçu dans les magasins.

Et en période de fête,

(ou à d'autres occasions)

je les customise pour emballer les présents!

Matériel nécessaire :

- un sac en papier récupéré lors d'un de vos achats précédents

- une jolie photo récupérée dans un magazine en accord avec la fête, le moment,

la personne à qui est destiné le cadeau...

- du masking tape assorti (à la photo ou au sachet...)

et hop

^-^

DSCN9785

DSCN9786

voilà un joli emballage qui une fois rempli

a fait le bonheur de celle qui l'a reçu!

Publicité
Commentaires
Q
c'est adorable bravo, belle idée<br /> <br /> bzz
Répondre
M
Super....je fais pareil avec tous les emballages que je peux customiser, transformer....à l'infini ! C'est super chouette, bon pour la planète , économique et les personnes adorent en général ! cordialement, je vous "suis" en silence et j'adopte souvent "vos trucs" très sympa !
Répondre
M
superbe idée !! merci
Répondre
P
belle idée,sympa comme partage
Répondre
E
Je garde aussi tout (ou presque) et je réutilise avec de jolies étiquettes ;-)<br /> <br /> Bises et bon WE (beau par ici, c'est autre chose, il pleut ;-)
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité