Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
22 janvier 2018

Album des arbres de vie #13

Cette semaine,

on sent que l'activité a repris dans les ateliers!

Catherine m'a envoyé une photo de son ouvrage au début de la semaine

4

Reste à broder et assembler,

mais ça prend une très jolie tournure!

Et hier soir,

une autre photo avec les blocs de cette semaine réalisés est arrivée dans ma boîte!

5

Les Reinettes m'a envoyé sa copie aussi début de semaine,

4

chez elle,

tout est prêt pour la suite.

^-^

Trotti m'a aussi fait parvenir la photo de son ouvrage

4

Elle le trouve joli comme ça

(et je suis d'accord avec elle)

et ne compte pas suivre le reste de l'aventure.

En réalisant le projet je m'étais dit qu'il pouvait être morcellé

en plusieurs miniquilt,

peut-être que ça va donner des idées à d'autres participantes...

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup les tons de l'arbre de Catherine
Répondre
E
Bravo à toutes ! Une préférence pour le 1er ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo pour ces réalisations. J'aime beaucoup la sobriété de l'ouvrage de Trotti et les tons de l'ouvrage de Catherine. Si c'était moi, je m'arrêterais aux Log Cabin afin de ne pas trop alourdir l'ouvrage. C'est mon humble avis.<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
A
Superbe et variés il y en a pour tous les goûts et celui de Trotti est beau comme ça j'aime sa sobriété. Biz Françoise
Répondre
P
plein de jolies versions,j'aime aussi celle de Trotti
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité