Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
29 janvier 2018

Défi bricolos du lundi #1

Je vous ai déjà parlé de ce défi initié par les bricolos du lundi

je suis en retard pour ce qui est de l'assemblage,

mais par contre,

j'ai tracé en série

(c'est ce que j'aime le moins!)

DSCN9839

en prenant méthodiquement dans chacune de mes boîtes,

couleur par couleur.

Ensuite j'ai préparé la petite boîte

pour rassembler le matériel nécessaire comme Muriel,

de façon à pouvoir "dégainer" à tout instant.

DSCN9840

Maintenant je file,

je dois absolument rattraper mon retard!

Publicité
Commentaires
E
Bon amusement alors ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Merci pour le partage de ton défi !<br /> <br /> Cette année comme en 2015 (Yoyos) et 2016 (Hexagones) ... je vais le réaliser avec les filles de mon club de broderie.
Répondre
V
tu peux toujours emporter ta boite chez le kiné, s'il est du genre en retard!
Répondre
A
Ha le défi 2018 des bricolos du lundi, il y a beaucoup d'adeptes cette année 😊. C'est vrai que ça fait plein de petits morceaux a préparer mais bon c'est l'aléa du patch. Biz Françoise
Répondre
Q
oh oui, c'est le moins passionnant le découpage et le traçage, on aime toujours mieux lorsque l'on voit les motifs enfin apparaître suite aux coutures.<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité