Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
1 mars 2018

tricothon #13

Parmi les pelotes récupérées pour le tricothon

voici (je crois)

la plus grosse que je pourrai jamais trouver

DSCN9782

Tout de suite,

l'idée de jouer avec vous m'est venue!

Combien pensez-vous que j'ai tricoté de petits bonnets

pour le tricothon 2018

avec cette maxi pelote?

DSCN9820

La réponse la plus proche recevra une petite bricole réalisée de mes mains.

Vous pouvez jouer jusqu'au mercredi 7 mars à minuit

en laissant un commentaire sous ce message.

^-^

Le nom de la personne gagnante sera annoncé le 15 mars!

 

Sinon, le bilan du mois de février est un peu maigre,

le boulot a repris,

la cadence s'en ressent fortement,

28 bonnets de plus,

seulement un par jour...

(le soir, je m'endors sur mes aiguilles)

Mais au total, ça fait quand même 452 petits bonnets!

 

Publicité
Commentaires
M
un certain nombre !!!<br /> <br /> allez une bonne cinquantaine !!<br /> <br /> bon w e
Répondre
M
Moi aussi je ne résiste pas longtemps le soir en ce moment... Je dirais 53 ?
Répondre
Q
28 bonnets peut-être ? moi aussi je m'endors sur mon tricot le soir <br /> <br /> bzz
Répondre
A
39 . c'est juste histoire de jouer !
Répondre
V
je tente 42.<br /> <br /> et j'ai bien pensé à toi hier à l'heure du goûter en salon de thé, car les bouteilles dans la vitrine étaient coiffées de leurs petits bonnets!
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité