Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
9 mars 2018

Bilan ZD #7

Depuis longtemps

j'ai pris l'habitude de faire tremper des amandes dans l'eau

avant de les manger...

Et maintenant je vais pouvoir les acheter en vrac!

DSCN9864

Pochons réalisés avec ce que j'avais dans les tiroirs,

sinon ça ne correspondrait pas à ma démarche.

Ils sont de petite taille,

parce que les amandes c'est bon, mais il ne faut pas en abuser...

^-^

Publicité
Commentaires
M
je mange pas mal d'amandes que j 'achète par seau de 5kg mais pourquoi les fais tu tremper STP ??<br /> <br /> merci pour la réponse et bon WE
Répondre
P
jolis sacs ;passe une bonne journée
Répondre
Q
tes sacs sont super joli, bravo<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
M
Superbes petits pochons bien utiles ! Tu fais des merveilles ! Puis-je te demander si ce n'est pas indiscret, pourquoi tu fais tremper tes amandes ? cordialement, Muriel95
Répondre
E
Superbes tissus pour tes pochons !<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité