Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
12 mars 2018

Rentrée...

Complètement décalée,

j'en conviens,

mais ce n'était pas une raison pour ne pas me faire plaisir!

Avec presque 6 mois de retard,

j'ai repris le chemin de l'école,

en arborant fièrement mon nouveau sac à l'épaule.

Tout en récup' ou presque...

Recto

DSCN9890

la bavette de salopette me fait deux poches,

une pour les clés,

l'autre pour mon porte-feuille

(comme ça pas besoin de sac à main en plus!).

 

Verso

DSCN9887

 Ce sont les poches arrières de la salopette qui sont appliquées,

de quoi y glisser

les écouteurs ou autres petits accessoires utiles.

J'ai même conservé la petite patte du côté de la salopette,

juste pour le clin d'oeil!

DSCN9889

 Deux petites poignées faites avec les bretelles,

dont une avec les attaches d'origine de la salopette.

DSCN9891

 Et deux longues anses faites avec deux ceintures en cuir taille enfant

(seuls éléments achetés il y a quelques années aux soldes)

rivées avec les boutons solitaires de ma collection

DSCN9888

A l'intérieur,

la doublure est réalisée avec des chemises

(pour ne pas faire trop d'épaisseur)

dont une avait une belle poche zippée,

idéale pour les petits médicaments, baume à lèvres...

ou autres nécessaire féminin!

DSCN9893

 Et pour bien caler tout ce qui est nécessaire pour les cours,

une graaaande poche pour l'ordinateur,

une moyenne pour le classeur et la farde pleine de feuilles à corriger;

enfin, une petite, pour la bouteille d'eau, le plumier et le câble de l'ordi!

DSCN9892

Tout le sac est "rembourré" avec

sous-nappe-gomme-feutre

du bulgom pour que ce soit antichoc...

Publicité
Commentaires
A
Superbe sac tout en jean récup , je retiens la très bonne idée du bullgom
Répondre
N
Plein de bonnes idées ce sac, bien pensé. bravo l'idée aussi du bulgom Top. A bientôt.
Répondre
Q
il est magnifique<br /> <br /> bzz
Répondre
T
Un vrai outil de travail de baroudeuse.
Répondre
C
Alors là chapeau bas toute mes félicitations pour cette belle utilisation de la récup, des jeans récupérés je crois qu’on en a toutes 😉
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité