Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
25 mars 2018

Le printemps...

est arrivé,

sors de ta maison...

L'occasion de changer la déco des globes

DSCN9907

Un vrai nid récupéré lors de la taille de la haie de charme l'année passée,

quelques petits oeufs,

DSCN9911

un vieux livre

ouvert à la bonne page

DSCN9908 

les vieux cubes

DSCN9909 

et un couple de tourtereaux

DSCN9905

Voilà mes deux globes prêts

pour m'accompagner pendant quelques semaines!

Publicité
Commentaires
Q
c'est trop mignon, bravo<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
M
je craque pour le nid et le livre !!!!!!
Répondre
E
Superbe déco, bravo ! Petit conseil si je peux me permettre: tu pourrais peut-être remplacer tes pinces métalliques par des pinces en bois ou autres qui feraient plus "nature" ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Très jolie décoration !
Répondre
V
Jolis globes printaniers.
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité