Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
11 août 2018

Devoir de vacances #4

Dans la foulée du devoir #3,

cette fois comme le modèle a été testé, pas de tissu récup!

Mais un léger coton

bien adapté pour la chaleur de cet été...

Version un peu plus longue que la première,

pas de patte boutonnée sur le devant,

histoire de ne pas faire deux fois exactement la même chose!

IMG_20180805_093651

 Un peu froissée dans le bas parce que aussitôt terminée

aussitôt portée!

IMG_20180805_093700_1

La penderie est en train se renouveler

et mes cartons plein de tissus trouvent enfin une raison d'être

pour mon plus grand plaisir

^-^

Publicité
Commentaires
A
Très jolie, je fais la même chose depuis que je me suis mise à la couture il y a 8 mois. Je renfloue les armoires.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais m'inscrire à la newsletter pour pouvoir voir la suite car je suis tombé par hasard sur votre blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo
Répondre
C
très jolie réalisation!
Répondre
P
c'est un très joli modèle,j'aime beaucoup
Répondre
T
Superbe avec un âtre rendu qui fait les deux très différents.
Répondre
A
Trop joli. Tout a fait différent grâce au tissu qui rend bien aussi. Biz Françoise
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité