Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
7 décembre 2018

Calendrier de l'avent 2018 #7

Quand le repas est prêt,

pas question de se brûler avec un plat tout juste sorti du four!

7

 il leur fallait des maniques!

IMG_20181129_102442

Pour ça, j'ai utilisé 

le bas des jambes d'un vieux pantalon en jean's gris

dont je n'ai pas défait les coutures.

J'y ai glissé deux morceaux de tissu éponge

découpés dans un vieux drap de bain.

Et enfin, 

j'ai refermé les maniques avec un biais assorti

que j'ai exhumé d'une boîte de rubans.

A demain pour la surprise n°8 ?

^-^

Publicité
Commentaires
Q
tu as eu des idées géniales, bravo<br /> <br /> bzz
Répondre
K
Superbe idée à mettre en pratique! Merci
Répondre
C
Alors là je vais te piquer l'idée j’ai besoin de maniques et pleins de jeans à recycler. Pour protéger de la chaleur deux couches de tissus éponge sont suffisantes ?
Répondre
T
Bonne idée les bas de jambes !!
Répondre
N
Magnifique idée que je vais vite mettre en pratique. Dea plus ,c'est rapidement réalisé et anti-gaspi donc c'est pour moi!(aussi!). Merci pour ce partage. Joyeux Week-end ensoleillé.
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité