Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
10 décembre 2018

Calendrier de l'avent 2018 #10

Aujourd'hui on ne s'éloigne pas trop de l'étagère à épices

et on y glisse

10

deux petits flacons d'aromates

IMG_20181129_110210

l'été généreux

et mon déshydrateur

m'ont permis de faire de belles réserves,

IMG_20181129_110226

alors autant les partager!

Ainsi à eux les omelettes ou les papillottes de poulet

délicatement parfumées.

A demain pour la surprise n°11 ?

^-^

Publicité
Commentaires
E
J'ai un déshydrateur … mais chez mon frère ;-) faudra que je le récupère…<br /> <br /> Beau WE
Répondre
M
çà c'est très bien : j'aime les épices !
Répondre
M
bonne idée ! je n'ai jamais fais d herbes aromatiques au deshydrateur !!! je garde l idée pour l année prochaine merci<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Q
Mmhhhh un vrai délice, ça donne faim<br /> <br /> Bzz
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité