Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
15 décembre 2018

Calendrier de l'avent 2018 #15

Un petit passage dans la salle de bain...

15

pour une toute petite surprise...

IMG_20181129_105817

afin de réduire un désastre écologique

un petit (tout petit)

accessoire indispensable...

cure-oreilles

l'oriculi ou "cure-oreille".

Ainsi,

même sans avoir de grandes oreilles,

ils pourront mieux entendre!

A demain pour la surprise n°16 ?

^-^

 

 

Publicité
Commentaires
Q
c'est bien pratique<br /> <br /> bzz
Répondre
E
Quand j'étais petite, on utilisait l'arrondi d'une pince à cheveux, pas toujours fiable niveau sécurité pour des enfants… <br /> <br /> Je ne connaissais pas cet objet…<br /> <br /> Bises et beau WE
Répondre
M
j en ai un depuis tres tres longtemps !!!!je ne me souviens pas du tout ou je l avais acheté<br /> <br /> bon w e , tres froid ici avec le mistral !!
Répondre
C
oh je ne connaissais pas! bravo pour l'astuce!
Répondre
S
Je découvre cet original calendrier de l'Avent. Quelle bonne idée et merci pour toutes les astuces. Bravo !
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité