Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
23 décembre 2018

Calendrier de l'avent 2018 #23

Depuis le début du mois,

si je compte bien,

ils ont découvert 8 produits fait maison

divers et variés...

23 

Les flacons vont se vider,

les savons vont s'user,

il faudra refaire les différents produits! 

IMG_20181129_111759 

 et pour cela,

IMG_20181129_111820

un carnet de recette

avec les différents produits clés

de leur calendrier de l'avent!

Indispensable, non ?

A demain pour la surprise n°24 ?

^-^

Publicité
Commentaires
C
hihi, je suis en train de le faire pour moi!!!
Répondre
M
parfait !!!! j'ai moi aussi un carnet ou j'y consigne mes idées, pas encore beaucoup de recettes de produits, mais j'y viens doucement ;)
Répondre
M
et oui le petit carnet est indispensable ou alors il faut revenir sur ton blog ;-)<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
cela ce justifie totalement ! excellente idée !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
T
c'est vrai que c'est le plus important !! je n'y aurai pas pensé !!
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité