Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
1 janvier 2019

Bonne année...

Bonne chance 
Bonheur et santé 
Buvons à l'espérance 
Vive la gaieté 

Bonne année bonne chance 
Amour amitié

Guy Béart

IMG_20181218_112855

Cette année,

je reprendrai une expression de Pierre Rhabi,

je vous souhaite la simplicité heureuse!

Ni plus, ni moins...

 

Belle année 2019 à toutes et tous

^-^

 

Et cette année,

pas de résolution,

pas de grande promesse qu'on ne tiendra pas...

Ou alors, juste une,

se faire plaisir en terminant

quelques  ouvrages  oubliés.

Publicité
Commentaires
L
Belles année avec plein de créations !
Répondre
M
Une bonne année à toi également et, comme tu l'écris, pas de résolutions que nous ne tiendrons pas mais juste se faire plaisir chaque jour avec un petit n'importe quoi comme avoir la satisfaction de terminer un ouvrage un peu "oublié".
Répondre
M
Merci je te souhaite également une très très belle année 2019 faites de jolis moments !
Répondre
M
bonne et heureuse à toi et ta famille !!
Répondre
E
Superbes cartes !<br /> <br /> Je te souhaite la même chose, merci à toi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité