Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
5 janvier 2019

Poubelle à fils...

Idée soufflée par Muriel,

lorsqu' elle est passée à l'acte,

je me suis dit qu'il fallait vraiment que je m'y mette aussi.

surtout que

je ne sais pas chez vous,

mais ici,

j'ai droit régulièrement à de petits commentaires

concernant les bouts de fils que je sème

un peu partout

dans la maison...

Donc j'ai rassemblé le matériel

IMG_20181207_093440

la boîte au format adéquat,

les disques de carton,

la manche d'une vieille chemise en jean's.

IMG_20181207_110941

Voilà,

c'est fait,

plus d'excuse pour les fils qui traînent !

IMG_20181207_111024

Publicité
Commentaires
C
Ooooh et bien il faut vraiment que je m’y mette, je l’avais vu lorsque Muriel l’a publié et vous avez l’air d’être toutes d’accord.....elle est pratique cette poubelle à fils
Répondre
M
Dès que Muriel a publié les explications de cette poubelle à fils je l'ai réalisée. Pratique mais la seule chose c'est qu'après quelques fois elle se replie lorsque je l'ouvre. <br /> <br /> Belle semaine et à bientôt.
Répondre
Q
parfait comme poubelle, bravo<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
M
je les mets dans un flacon en verre pres de mon fauteuil et quand il est plein j'en fait une boule que je suspends dehors pour les oiseaux, ils viennent en chercher pour faire leur nid ;-)
Répondre
L
Joli roulé-boulé ...
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité