Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
9 janvier 2019

Tag flow #1

Première étape

de ce petit défi personnel,

trier les étiquettes qui me "parlaient",

qui me plaisaient.

Après,

une à une,

les mettre en scène sur une étiquette plus grande,

en ajoutant des éléments

en fonction de l'inspiration du moment,

matériaux, boutons,

rubans, tampons,

ficelles, breloques...

Et pour commencer,

mettre en avant les petits plaisirs du quotidien,

pour ne pas oublier

que le bonheur se cache dans les petites choses,

pour garder la positive attitude!

IMG_20181218_160548

 

Pour les nuages,

il n'y a que ça dans le ciel pour l'instant

et la vue que j'ai de ma cuisine me permet de les admirer trèèès souvent...

Sourire à un inconnu,

c'est tous les jours sur le trajet vers le travail

quand je pars à pied.

Chanter sous la douche, pas de soucis non plus.

Pour les autres petits plaisirs listés

ce n'est pas toujours évident au quotidien...

Mais il y a tant d'autres plaisirs!

Savourer un carré de chocolat,

se balader en amoureux,

lire quelques pages d'un bon livre...

Et vous,

quels sont vos petits plaisirs quotidiens?

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que souvent on ne prend pas la "valeur" des bonheurs quotidiens…<br /> <br /> depuis quelques temps par exemple en rentrant du boulot, j'essaie de ne pas oublier de regarder le ciel par exemple….
Répondre
I
entendre un enfant rire<br /> <br /> facile pour moi<br /> <br /> je suis ass mat ...
Répondre
V
C'est une très bonne idée. Elles sont trop belles les étiquettes de flow, ce serait dommage de les garder au fond d'une boîte, (ce qui est mon cas).
Répondre
A
J'aime beaucoup ton tag, car il est simple et efficace. Mon bonheur à aujourd'hui c'est que mon père est encore parmi nous... Biz Françoise
Répondre
G
J'aime beaucoup ton petit défi personnel et celui-ci particulièrement tant dans les couleurs qui me sont chères que dans ce qu'il contient.<br /> <br /> Continue comme cela pour ton plaisir et pour le nôtre !
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité