Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
11 janvier 2019

Arbre de vie #17

La dernière fois que vous avez vu

mon arbre,

je venais d'ajouter une petite bordure

tout autour de l'ouvrage.

Depuis,

9 mois se sont écoulé,

pendant lesquels mon arbre est resté dans le panier à ouvrage.

Je ne trouvais pas mon idée de départ idéale,

(je n'avais plus d'éclairage adéquat pour travailler le soir non plus)

et ne trouvais pas de solution de rechange.

Finalement,

je suis allée au plus simple

IMG_20181227_163351

en reprenant les tissus du fond du bloc de l'arbre

pour faire une bordure d'une dizaine de centimètres.

IMG_20181231_145439

Solution simple,

mais qui permet de ne pas charger plus l'ouvrage.

Et cette fois,

plus question de laisser ce top dans le panier pendant des mois...

Plus d'excuse,

j'ai trouvé une super petite lampe

qui me donne une belle lumière pour travailler devant la télé,

bien installée dans mon divan!

^-^

Publicité
Commentaires
Q
très belle arbre et belles finitions<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
C
.... les grands esprits se rencontrent .... j'ai repris moi aussi mon arbre de vie ... et comme toi j'ai rajouté une bande faite avec des gabarits "tumbler"... dans des tons très neutres !<br /> <br /> je t'envoie la photo (si tu me redonnes l'adresse ou l'envoyer !) <br /> <br /> Douce soirée !
Répondre
C
Toujours tendance à être attirée par des tons neutres, je trouve que cela permet de mettre en valeur le quilt ;)
Répondre
V
le plus simple est souvent le plus joli... et puis c'est une belle page blanche pour jouer avec le quilting!
Répondre
A
Cette bordure neutre lui vat très bien 👍. Bonne fin de semaine. Biz Françoise
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité