Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
13 janvier 2019

Cours de couture #1

Je vous avais parlé de ma rentrée couture

mais pas encore montré le résultat.

Comme je me débrouille déjà pas trop mal,

Stéphanie,

notre professeur de couture

m'a proposé de faire ce que je voulais...

Du coup j'ai décidé de ne pas faire trop simple,

de me mettre au défi,

histoire d'améliorer ma façon de faire,

d'apprendre de petits trucs.

Premier défi,

une chemise

avec empiècement d'épaule en pointe

façon chemise en jean's

DSCN0057

devant,

DSCN0058

dos

Publicité
Commentaires
E
Avec doubles aiguilles ? C'est très réussi, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
une vrai pro !! bravo<br /> <br /> c'est trop bien de faire ses vetements , mais ici de plus en plus difficile de trouver des tissus a un prix intéressant ; autrefois j allais au marche saint pierre a paris , j y restait des heures rien que pour le plaisir<br /> <br /> bon dimanche , amitié
Répondre
E
Ah oui quand même !!<br /> <br /> je n'avais pas compris que tu prenais des cours ! ça promet une garde robe renouvelée !!
Répondre
A
Défi réussi. Biz Françoise
Répondre
T
Très beau travail de précision.
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité