Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
15 février 2019

Il ne faut pas se "voiler" la face...

la récup' est un petit plaisir dont je ne me lasse pas...

IMG_20190126_104216

Alors,

quand ma grande m'a demandé de lui mettre

ses rideaux en voile de coton

à la bonne longueur,

c'était une évidence de mettre de côté la bande découpée.

(c'était il y a deux ans...)

Et comme il nous fallait des petits rideaux légers

pour la fenêtre de la salle de bain,

j'ai tout de suite pensé à ces bandes de voile

qui attenadaient leur heure!

^-^

Publicité
Commentaires
M
tres bien pour des petits sachets de lavande !<br /> <br /> bonne nuit
Répondre
C
oui, c'était un morceau de bonne taille! parfait pour être réutilisé!
Répondre
L
Rien de perdu ... moi aussi je stock et un jour on redonne vie à ce "trésor" si bien rangé ... Bravo !
Répondre
Q
rien ne se perds, chez toi, c'est bien. Je garde aussi les petits morceaux de tout hihihi<br /> <br /> bzz et doux weekend
Répondre
T
Et moi j'utilise les chutes pur des sacs à lingerie pur le lave linge ou pour des sacs à vrac.
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité