Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
28 février 2019

Vous avez dit récup'...

Cette fois c'est un tee-shirt qui est passé sous mes ciseaux!

IMG_20190210_105408

D'abord couper des bandes parallèles

IMG_20190210_105931

sans entailler jusqu'au bout

puis terminer la coupe

en coupant en biais

de façon à obtenir un long "fil".

IMG_20190210_110850

Reste à enrouler

pour obtenir une pelote prête à l'emploi!

Mais quel emploi???

Publicité
Commentaires
Q
ah la la, chaque fois que j'essaie de faire cela je découpe mal...jusqu'au bout et du coup c'est pas terrible<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
M
J'en ai fait un petit tapis pour mon chat …. il faut un gros crochet aussi...
Répondre
C
L'embêtant avec cette matière, c'est que le crochet ou le tricot est lourd !
Répondre
E
Une corbeille ? Un tapis ?
Répondre
M
En faire une éponge de bain par exemple ou les utilisations déjà citée réaliser un objet au crochet.<br /> <br /> Quant à l'"ami" de lizathenes cela aurait pu être un homme car j'en connais qui font des broderies en tout genre, des patchworks et bien d'autres choses. Ils ne sont pas nombreux bien sûr.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité