Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
5 mars 2019

Côté jardin...

Début février,

nous croulions littéralement sous la neige!

IMG_20190130_153042

Par contre, la douceur des derniers jours de février

m'a permis de prendre

un peu d'avance!

Poser les cloches pour réchauffer la terre

en vue des premiers semis.

IMG_20190214_105913

Tailler les myscanthus

IMG_20190223_100322

et hop,

tous les plants y sont passés!

IMG_20190223_100338

 Dans la foulée,

les sédums ont suivis le même chemin,

le rosier grimpant

et les fruitiers itou!

Publicité
Commentaires
M
ben tu es sacrement bien équipée en " cloches" je ne connaissais pas ce systeme ; mais c'est vrai qu ici nous n'en n avons pas vraiment besoin !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
A
Dis donc tu nous a fait un massacre a la tronçonneuse, sauve qui pousse 😂. Biz Françoise
Répondre
Q
le temps était parfait pour jardiner, j'ai aussi bien nettoyer le jardin.<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
E
C'est un programme que j'aime beaucoup, cette mise au propre !!<br /> <br /> Bien que par ici, les saints de glace portent très bien leur nom et qu'il ne faut pas les négliger pour la suite du programme !
Répondre
M
Se retrouver au jardin quand le temps le permet c'est un pur bonheur même si c'est pour y travailler. Il y a beaucoup de choses à faire après l'hiver.<br /> <br /> Belle journée et à bientôt.
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité