Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
7 mars 2019

Toujours plus loin...

Dans la recherche des idées zéro déchet...

En panne de ruban léger

pour terminer mes filets à légumes,

j'ai pris la pelote réalisée la semaine dernière

et j'ai glissé le "fil"

dans les coulisses de mes filets...

IMG_20190210_112508

 Cette fois, à part le ruban cousu pour réaliser la coulisse,

mes filets à fruits sont maintenant

tout récup'!

YESSSSS

Publicité
Commentaires
M
bravo ! c'est super <br /> <br /> il faut que j en fasse <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Q
dans les coulisses, je glisse souvent des lacets que je récupère sur les baskets usées. J'aime bien parce que j'ai pas besoin d'une épingle à nourrice le bout du lacet passe très bien et en plus c'est solide<br /> <br /> bzz
Répondre
A
Superbes ces pochons. Biz Françoise
Répondre
E
Eh ben voilà ! ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bravo!!!!!! Atelier récup pour du zéro déchet 💪🏻
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité