Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
17 mars 2019

Cours de couture #10

Mon manteau terminé,

je me lance dans un nouveau défi :

le travail du jersey.

Un beau coupon attendait son heure

depuis bien longtemps dans un de mes cartons!

Il est l'heure de lui donner vie...

Cette fois,

c'est un patron Ottobre (2013) qui m'y a aidé,

avec une marinière classique!

IMG_20190316_130338

Col rond avec une bande coupée dans le droit fil.

IMG_20190316_130357

 et petite poche plaquée

bien raccord.

IMG_20190316_130346

Je l'adore déjà!

^-^

Publicité
Commentaires
Q
waow, c'est super chouette, bravo. Pas facile le jersey<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
M
bravo ! tres joli<br /> <br /> pas toujours facile a coudre le jersey , tu as une surjetteuse ?<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
M
Moi aussi je l'adore mais... elle n'est pas à moi (hihi).<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Bravo, c'est top ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Moi aussi je l'adore. Elle est superbe. Biz Françoise'
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité