Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
1 juin 2019

Au jardin...

Tout mettre en place

pour favoriser la biodiversité...

Alors quand ma grande a voulu se débarasser d'un tas de bois

qui traînait dans un coin de son jardin,

j'ai transféré le bien précieux dans un recoin de mon jardin

received_2689233387818739

juste derrière le poulailler,

sous un buisson

où le lierre s'est fait un royaume.

J'espère ainsi attirer quelques hôtes précieux pour le jardinier

du genre crapaud

vu que j'en ai déjà surpris un.

Faute d'avoir pu transporter celui que j'ai délogé en déplaçant le bois,

je l'ai photographié quand il a pris la pose

avant de filer se réfugier plus loin!

IMG_20190525_101558

 Je peux aussi espérer

l'installation de quelques petites bêtes à bon dieu

comme celle qui est venue se poser sur le gant de Léo

pour son plus grand bonheur!

IMG_20190525_213445

Il y avait aussi des limaces,

mais là,

allez savoir pourquoi,

je n'ai pas pensé sortir mon appareil photo!

^-^

Publicité
Commentaires
Q
Crapaud, ok chez nous, on a une mare qu’ils squattent quelques jours. Les oiseaux les papillons tout y est dans mon jardin. Il faut dire que petit mari ne tonds pas encore. Ça rend fou le voisin qui essai de passer sa machine a fil par dessus le grillage. Pour nous l’herbe est importatpour les poules et le lapin 😜<br /> <br /> Bzz et douce journée
Répondre
A
Ça y est, je pense que Canalblog a buggé toute la journée. Ton bois pourrait attirer un pivert et surtout un hérisson affamés😀. Bonne fin de journée et semaine. Biz Françoise
Répondre
E
Je rêve d'un hérisson !!
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité