Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
12 juin 2019

Potager...

ou art land?

Entre les deux mon coeur a balancé

au moment de planter

pâtissons et courges cette année.

Après les avoir repiqués,

IMG_20190527_171132

je les ai couronnés de fougères

il paraît que les limaces n'aiment pas ça!

C'est les voisins qui ont une jolie vue...

IMG_20190527_171143

Et moi, j'ai le parfum des pois de senteur à chaque arrosage,

si ça c'est pas le bonheur?

^-^

Publicité
Commentaires
Q
on dirait un joli chemin, c'est magnifique, bravo<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
M
Je ne connaissais pas cette astuce...en tout cas si ce n'est pas efficace c'est au moins bien joli ! Chez nous ce sont seringat, roses anciennes et chèvrefeuille qui nous parfument le soir !!!! Un bonheur effectivement
Répondre
M
bien beau jardin , j adore les pois de senteurs mais ici il fait trop chaud <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
Espérons que ces jolies couronnes soient efficaces et détournent la route des limaces. En tous cas c'est joli !
Répondre
A
Si tout donne tu vas avoir une belle récolte. En anti limaces tu as aussi la cendre de bois de cheminée. Tu fais un cercle autour de la plante à protéger et elles n'aiment pas ça car elles s'enlisent et couic. Et aussi la coquille d'oeuf écrasée broyée. Bon jardinage. Biz Françoise
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité