Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
28 juillet 2019

Petit changement...

Depuis deux ou trois jours

je ne sais pas ce qui se passe,

je suis "inondée" de commentaires inopportuns en anglais.

J'ai donc décidé de changer le fonctionnement des commentaires

et d'activer la modération de ceux-ci...

J'espère que vous m'en excuserez,

mais je n'ai aucune envie de trouver des contenus qui ne sont pas adéquats sur mon blog!

Bon dimanche à toutes et tous

^-^

Publicité
Commentaires
G
J'ai eu la même chose que toi et la modération semble avoir arrêté tout cela, je l'avais mise en place dimanche.
Répondre
E
Je suis comme toi. Sur un article en particulier, qui date de 2014 , je reçois d'immenses mels russes écrits en anglais.<br /> <br /> Je les supprime systématiquement, et je ne sais pas trop quoi faire d'autres, si ce n'est supprimer cet article .<br /> <br /> Comment savoir ?
Répondre
M
Et tu as raison ! On se fait tellement envahir par toutes sortes de messages !<br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi
Répondre
M
Je suis tout à fait d'accord avec toi et avec Françoise car cela m'exaspère lorsque je trouve sur d'autres blogs des commentaires de "voyantes"... Quant au téléphone, je me suis inscrite sur "ne m'appelez plus" et cela va beaucoup mieux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
T'as bien raison. Françoise
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité