Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
10 août 2019

Ginger bug...

J'aimerais remplacer les sodas industriels 

par des sodas maison

(même si nous n'en buvons que très peu!)

Alors je me suis lancée dans la fabrication d'un levain de gingembre!

IMG_20190629_084304

A "nourrir" chaque jour pendant une semaine avec

une cuillère à soupe de sucre

et une cuillère à soupe de gingembre fraîchement haché.

Rendez-vous dans une semaine pour la suite!

Publicité
Commentaires
E
Moi je suis dans le kéfir !<br /> <br /> Mais c'est pire qu'un bébé c'te chose là ! Faut s'en occuper tous les jours !! lol!
Répondre
V
C'est pour ça qu'on parle de ginger ale ? Je n'avais jamais compris pourquoi dans les livres anciens les enfants buvaient de la bière au gingembre, j'ignorais que ça servait de ferment.
Répondre
C
Oooh!!! Impatiente de voir le résultat
Répondre
N
Comment procéder dans un premier temps. Merci et douce soirée
Répondre
A
Waouh tu vas être en pleine forme avec le gingembre 😊. Bon weekend. Biz Françoise
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité