Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
7 septembre 2019

Tote bag...

Plutôt que de glisser un cadeau dans du papier,

j'ai réaliser un tote bag!

Tissu du grand duédois,

IMG_20190612_134414

un beau soufflet pour donner un peu d'ampleur,

IMG_20190612_134428

une ceinture en toile coupée en deux pour les anses

IMG_20190612_134448

un petit carré de tissu pour bien fixer le tout.

Du coup,

ça fait deux cadeaux en un

pour le bonheur de la destinataire!

^-^

Publicité
Commentaires
M
Belle réalisation et en plus réutilisable. J'applaudis des deux mains.
Répondre
M
belle "idée " de papier cadeau !<br /> <br /> bon w e automnal
Répondre
C
Cc, super idée, moi aussi je fais ça de temps en temps. Bon week end.
Répondre
C
mais oui, on a toujours besoin d'un sac!!
Répondre
L
Jolies les finitions !
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité