Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
18 janvier 2020

Sous le sapin #2

il y avait

un grand foulard

(1,5 mètre de côté plus ou moins)

IMG_20191221_105543

réalisé avec comme base de départ un foulard

acheté pour presque rien dans un magasin de seconde main

(genre donnerie)

associé à des coupons qui dormaient dans mes cartons

et quelques rubans et galons de mes tiroirs

il offre plusieurs "visages"

IMG_20191221_105313

en fonction de la façon de le nouer

IMG_20191221_105205

Apparemment,

il a eu son petit succès

^-^

Publicité
Commentaires
T
Ah oui !! je n’y aurai pas pensé !! Bravo !
Répondre
C
génial! les teintes sont très jolies!
Répondre
E
J'adooore, bravo !!
Répondre
E
J'aime ! J'adore détourner les tissus et les objets ! Très belle écharpe.<br /> <br /> Je te souhaite un doux week-end<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
V
j'aime beaucoup l'idée, finalement ça fait quatre foulards en un!
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité