Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
22 février 2020

Avant l'heure...

C'est pas l'heure,

après l'heure,

c'est plus l'heure...

Tout ça pour dire

que si je ne vous montre pas celui-là maintenant,

il se pourrait bien

que ce ne soit plus trop de saison très bientôt!

Pour m'envelopper...

IMG_20200113_122344

Ou le nouer...

IMG_20200113_122249

Toujours pour me tenir chaud!

Cette écharpe/foulard

est le résultat d'un petit atelier tricothé partagé

dans ma boutique épicerie vrac préférée

fin novembre.

D'après ce livre

riche en grilles diverses et variées :

IMG_20191116_165658

tout en point mousse

du début à la fin

ce qui en fait un ouvrage sans prise de tête

pour un résultat jacquard

très surprenant!

IMG_20200113_122303

Publicité
Commentaires
L
Superbe !
Répondre
T
Ou! impressionnant cette technique que je ne connais pas, mais devine !
Répondre
M
tres joli ! on n'en a pas beaucoup porter cette année !<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
C
Impressionnant!!!!! Que du point mousse, magique je trouve
Répondre
E
Superbe !! J'aime le jeu de points/couleurs !<br /> <br /> Bisous et beau WE
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité