Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
17 mars 2020

Il me manquait...

un sac

pour y glisser les feuilles de papier à patron,

les coupons de tissu...

IMG_20191214_102157

Je peux le supprimer de la "todo" liste!

Avec lui j'ai terminé

un coupon que j'avais utilisé l'année passée

pour mon manteau

IMG_20191214_102204

la lisière est utilisée comme garniture

IMG_20191214_102220

Le soufflet est bien ample,

je peux donc y glisser tout ce dont j'ai besoin

pour aller au cours de couture!

Publicité
Commentaires
A
Judicieux ta lisière apparente. Prends bien soin de toi. Biz. Françoise
Répondre
E
La lisière c'est super de l'avoir gardée. C'est ce que je faisais lorsque je faisais plus souvent du patchwork mais je n'ai jamais pensé à la mettre en lisière ! Très bonne idée !
Répondre
C
jolie utilisation de la lisière!
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité