Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
29 mars 2020

Aah la nature #7

Elle peut aussi nous enchanter

pendant des mois

avec la floraison des Hellébores...

IMG_20200326_104308

3 mois déjà que le bouquet s'est épanoui sur mon talus

3 mois qu'il évolue,

change de couleur mais il y a une chose qui ne change pas

mon plaisir

quand je prends un peu de temps pour m'arrêter

et l'admirer...

Et savourer la chance que j'ai en ce moment d'avoir un jardin

qui déploie ses merveilles sous mes yeux!

J'espère que tout va toujours bien pour chacun/chacune

chez vous

où que vous soyez

...

Publicité
Commentaires
M
Ah les hellébores j'aime beaucoup ces fleurs puisqu'elles fleurissent très tôt même sous la neige quelques fois... J'aime aussi beaucoup le fait qu'elles évoluent avec leurs couleurs changeantes....<br /> <br /> Prends bien soin de toi aussi
Répondre
V
Ah, les ellébores... J'adore mais elles ne veulent jamais reprendre quand je les transplante en pleine terre !
Répondre
A
Ici tout vas bien pour le moment. Les miennes vers la fin elle rose tachetées de blanc. Quî n'est pas bon signe c'est que le jasmin d'hiver refleurit et vue la météo c'est pas étonnant c'est un vrai baromètre. Bon dimanche et prends bien soin de toi. Biz. Françoise
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité