Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
30 mars 2020

Aah la nature #8

Elle me fait parfois de jolis cadeaux

utiles pour mes petites décorations de globe...

IMG_20200328_085334

Cette fois,

c'est le petit nid

patiemment construit par des mésanges charbonnières

au printemps dernier.

A l'heure du nettoyage d'automne,

je l'avais récupéré délicatement

et c'est donc avec plaisir

que je l'ai installé dans un de mes globes

IMG_20200328_085328

sous l'oeil protecteur d'un couple d'oiseaux en terre cuite.

IMG_20200328_085303

et dans le globe "jumeaux"

IMG_20200328_085150

un autre couple...

Prenez bien soin de vous!

Publicité
Commentaires
C
ce type de globe est sur ma liste des choses à trouver en brocante...avec le confinement, cela attendra! tes oiseaux sont tout mimi!!
Répondre
M
C'est superbe !!
Répondre
A
Toujours aussi bien mis en scène tes globes. J'adore. Biz. Françoise
Répondre
E
Très jolies décos ! J'ai aussi deux nids de merle que je ressors à l'occasion… d'ailleurs il faut que j'aille voir ce que je peux en faire…;-)<br /> <br /> Bises et bonne semaine
Répondre
T
C'est très joli.
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité