Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
2 avril 2020

Aah la nature #10

Il y a 4 ans depuis quelques jours

que nous sommes installés dans notre nouvelle maison

et depuis lors,

il y a une chose dont nous ne nous lassons pas,

plaisir gratuit,

renouvelable à l'infini pourvu que la météo soit avec nous,

c'est notre petite pause de fin de journée

devant le coucher de soleil.

Comme le soleil est très difficile à photographier

et que les couleurs de ses couchers ne sont jamais à la hauteur de celles admirées "en vrai",

j'ai arrêté de le photographier

pour profiter pleinement de ces instants très méditatifs.

Mais comme j'avais quand même envie

d'illuminer votre journée,

c'est de la poudre d'or que je vous offre aujourd'hui

^-^

IMG_20200327_090359

les forsythias sont en pleine floraison

et c'est toujours un régal pour les yeux aussi,

faute de pouvoir vous offrir le soleil...

Belle journée,

tenons bon, restons chez nous!

Publicité
Commentaires
M
deja 4 ans que cela file vite !!<br /> <br /> c'est un regal toutes ces couleurs de printemps !<br /> <br /> j attends avec impatience la floraison de mon mimosa , quelques graines plantées par mon fils il y a 3 ans ; le mien en pot fait au moins 2 m50 et est couvert de boutons !<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
Merci pour cette couleur "soleil".<br /> <br /> Nous avons de la chance de pouvoir contempler la nature et son évolution avec le printemps qui est arrivé.
Répondre
T
J'adore ce jaune..
Répondre
A
Pour moi il représente le printemps avec son jaune flamboyant. Bîz Françoise
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité