Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
9 mai 2020

Emballage zéro déchet...

Pour offrir le livre en tissu d'Elise,

j'ai repris

l'idée des cadeaux de Noël

pour éviter les papiers qui finissent très vite à la poubelle.

Le modèle déjà vu ici, ou ici, ou encore ...

Mais cette fois-ci,

je tenais à personnaliser le sac,

parce que quand on est maman de trois petites filles,

ce n'est pas rien!

Alors, après avoir hésité entre deux versions

IMG_20200225_092421

IMG_20200225_092806

 (inspiration pinterest)

il a fallu choisir!

Alors,

parce qu'elle le vaut bien,

voilà ce que ça donne

IMG_20200315_100438 

J'ai juste allongé un peu la hauteur du sac

pour pouvoir caser toutes les lettres de spiderman

mais ce ne sera sûrement pas superflux

parce que quand on est maman,

il y a toujours tout un barda à transporter,

non?

^-^ 

Publicité
Commentaires
E
Excellent !!
Répondre
M
sympa cet emballage cadeau personnalisé.<br /> <br /> Perso, depuis plusieurs années j'offre tous les cadeaux dans des sacs tissu ainsi comme tu le dis c'est zéro déchet
Répondre
A
Il est superbe ton quoi non Son sac 😉. On a jamais assez de place dans son sac même si on le prend de plus en plus grand 🙄😊. Bon weekend, biz. Françoise
Répondre
C
impeccable!! oh oui, un bon sac, une maman en a toujours besoin!!
Répondre
T
Tu es vraiment pleine de bonnes idées..
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité