Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
31 janvier 2021

2020 en résumé #5

2020 n'a pas été une année très créative

mais j'ai quand même pris le temps de réaliser une tunique

en double gaze

IMG_20201022_152843

Modèle simple et rapide à réaliser

de "Fibre Mood"

IMG_20210101_094441

IMG_20201022_152905

mais je m'y suis mis tellement tard dans la saison

que je la porterai l'été prochain...

Elle attend sagement dans la penderie

^-^

Publicité
Commentaires
T
J'adore cette matière ! Et ça doit être cool à porter !! Bravo !
Répondre
Q
Les températures changent tellement que tu seras au moins prête au bon moment.<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
M
joli modéle ; jolie couleur que tu porteras bientot !<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
L
Elle est très bien avec une couleur douce ...
Répondre
C
elle va bien te servir le moment voulu!!
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité