Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
3 février 2021

En blanc et noir #1

(sur un air bien connu!)

Janvier est le mois du blanc

du moins c'était la tradition commerciale quand j'étais enfant.

Côté météo,

il a été fidèle à la tradition cette année...

IMG_20210124_083131

Parce qu'à la naissance,

un bébé ne perçoit bien que les contrastes

je rassemble rubans, tissus, boutons

IMG_20201226_113626

IMG_20201226_113838

pour réaliser

tapis d'éveil, premier hochet, balle de préhension

en noir et blanc...

Les mois qui viennent

seront créatifs c'est sûr.

Un petit bout s'annonce dans la famille,

mes doigts fourmillent d'impatience,

ma tête bouillonne de projets.

Ce petit bout fera de moi une mamé

et je m'en rejouis déjà!

^-^

Publicité
Commentaires
E
C'est si chouette de pouvoir préparer l'arrivée d'un petit ( malgré les temps difficiles )<br /> <br /> Amuse-toi bien avec tes doigts ;-)
Répondre
T
Bonne idée de coudre en noir et blanc ! c'est rare pour les tout petits, et tellement évidents ! <br /> <br /> Un bonheur incroyable en perspective, et une relation privilégiée à créer, voilà de quoi avoir du baume au cœur !!
Répondre
M
oh quelle bonne nouvelle !<br /> <br /> je sens que tu vas te regaler !!<br /> <br /> hate de voir les petites merveilles que tu vas faire !!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Félicitations !! Le plus beau des cadeaux
Répondre
T
Quelle bonne nouvelle ...plein de couture en perspective, c'est super,et plein de câlins...
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité