Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
21 février 2021

2020 en résumé #7

S'il y a une saison naturellement généreuse,

c'est bien l'automne.

Et cet automne 2020 m'a donné l'occasion d'une nouvelle expérience.

J'ai pu glaner une vingtaine de kilos de noix

qui une fois séchées,

cassées,

décortiquées

IMG_20210101_094637

et portées au moulin

m'ont fourni quelques bouteilles d'huile de noix

"d'origine contrôlée".

Et comme rien ne se perd,

même les coquilles ont trouvé une utilité.

IMG_20201209_093436

J'ai pu pailler deux grandes jardinières!

^-^

Publicité
Commentaires
M
tres bon les noix ! je viens de faire une salade d endives + pomme canda + noix <br /> <br /> j ai toujours une petite bouteille d huile de noix pour certaines salades : carottes rapées entre autre ! parcontre c'est au frigo dans nos apparts chauffés<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
Q
ouh la la, je vais reprendre ton idée de paillage avec des coquilles de noix, c'est une bonne idée<br /> <br /> bzz et douce après-midi
Répondre
A
Oh c'est super d'avoir un moulin auprès de chez soi où les particuliers peuvent venir y faire leur huile 👍👏. Biz Françoise
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité