Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
5 mai 2021

Collier d'allaitement...

Comme Charlotte ne peut pas courir les boutiques

pour préparer le trousseau 

de son bébé,

chaque fois que je peux,

je lui dépose de quoi occuper ses longues heures d'inactivité.

Cette fois,

après avoir imprégné d'huile de coco

quelques perles et anneaux en bois

IMG_20210413_143108

j'ai préparé une jolie boîte

dans laquelle j'ai rassemblé tout le nécessaire

(perles en bois et silicone, anneaux en bois de différentes tailles, cordon)

IMG_20210414_101227

pour qu'elle puisse préparer elle-même

son collier d'allaitement.

Elle m'a promis une photo quand il sera réalisé

^-^

Publicité
Commentaires
T
Quoi t'est ce ? !!!
Répondre
M
moi non plus !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
A
C'est bien de l'occuper car elle doit trouver le temps bien long. Biz Françoise
Répondre
M
Je ne connais pas ces colliers ?
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité