Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
22 août 2021

Un trousseau...

Pour  un poupon

à offrir à un des enfants sinistrés

lors des inondations dans la régions de Liège en juillet.

Quand j'ai vu cet appel

d'une couturière,

je n'ai pas hésité un instant...

Le trousseau comprend

une poupée de 30cm

pour lequel j'ai cousu un petit ensemble coloré 

IMG_20210725_124001

et une sortie de bain réalisée en tétra 

IMG_20210725_182432

qui peut faire nid d'ange

IMG_20210725_182419

Reste à la livrer

^-^ 

Publicité
Commentaires
L
C'est très mignon et c'est pour une bonne cause. Bravo,
Répondre
Q
bravo d'avoir réalisé ceci pour des enfants dans la peine<br /> <br /> bzz
Répondre
N
Quelle super idée !<br /> <br /> Tu feras une heureuse, c'est certain ! <br /> <br /> (Quelle catastrophe à Pepinster, Theux etc..... Nous ne pensions pas que ça puisse arriver chez nous !)
Répondre
A
Très belle initiative quî va refaire sourire une enfant et qui va peut-être devenir ça Confidente... Et en plus avec un joli trousseau. Bon dimanche. Biz Françoise
Répondre
M
Bravo je reconnais bien là ta générosité 👏👏
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité