Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
9 décembre 2021

L'hiver pourra être rude...

Quand les bûches auront séché

...

L'automne n'a pas manqué d'occupation.

L'année passée on avait planté plus de 100 mètres de haie variée

sur le terrain de mon grand,

cette année,

il fallait faire tomber une série de sapins

(malades ou trop proches de la future construction)

IMG_20210919_132044

IMG_20210919_132007

IMG_20210919_132015

De belles journées dans le parfum de la sève

du feu de bois

et des saucisses grillées

^-^

Publicité
Commentaires
L
Je m'imagine la bonne odeur de feu de bois.
Répondre
M
contente de te revoir !<br /> <br /> je vois que tu es bien occupée ; tu dois en plus preparer un Noel de mamy !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité