Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
20 février 2022

A quatre mains...

Depuis le congé de la Toussaint,

une fois par mois,

je partage mon atelier avec Chloé 

(ma petite-nièce, 11 ans).

Elle participe depuis 2 ans à des ateliers couture hebdomadaires et

elle possède déjà une machine à coudre.

Le succès des ateliers auxquels elle est inscrite ne lui permet plus d'y aller chaque semaine,

elle reste donc un peu sur sa faim

...

C'est pourquoi je lui ai proposé de venir me tenir compagnie

pour des petits projets de son choix.

Un des projets choisi vient du livre "le monde poétique de Rose minuscule".

J'ai confectionné le petit chat,

il lui restait à l'habiller,

IMG_20220122_171815

j'ai même fait un deuxième chat

IMG_20220122_171030

de cette façon,

nous travaillons en parallèle.

IMG_20220122_171829

à gauche celui de Chloé, à droite le mien.

Une fois habillés,

nous leur avons cousu un petit sac de couchage

(en suivant le tuto de Ptitsy Moloko)

et un oreiller.

IMG_20220122_172851 

Et comme Chloé est généreuse,

les petits chats dorment dpuis lors dans le lit da sa petite soeur.

J'aimerais beaucoup faire la surprise de cette publication à Chloé.

Pourriez-vous lui laisser un commentaire?

Plus il y en aura plus la surprise sera grande pour elle.

^-^

Publicité
Commentaires
M
formidable tu te debrouilles tres bien ; j ai commencé a coudre surtout tricoter avec ma maman j avais 5 ans et je n ai jamais arrete cela donne tellement de bonheur et tu vas voir ta Taty va t aider a realiser plein de jolies choses choses<br /> <br /> BRAVO !!!
Répondre
L
Bravo Chloé, ton petit chat est magnifique avec cette tenue. Tu as bien choisi les tissus. Et c'est chouette d'avoir 2 chats pour jouer avec sa soeur!
Répondre
L
Bravo Chloé i est magnifique ton petit chat et bien habillé
Répondre
M
Bravo à Chloé et à sa "tata". C'est super de partager des moments créatifs transgénérationnels et familiaux comme ça! Idéal pour progresser, pour s'inspirer mutuellement, et surtout, pour passer de bons moments et tisser des liens uniques.
Répondre
C
Génial de partager ces moments de passion avec ta nièce 🥰🥰 Quel beau travail Chloé, toutes mes félicitations 👏🏻👏🏻Continues ainsi dans peu de temps ce sera toi que tu habilleras 😉
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité