Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
1 novembre 2008

Temps de Toussaint...

Comme chaque année à la même période, comme c'est bizarre, comme c'est étrange, comme si le ciel pleurait tous nos défunts! Un vrai temps pourri,

crachin bien mouillé, à ne pas sortir le nez de la couette!

Par contre météo idéale pour les quilteuses, au moins on a une bonne excuse pour sortir nos ouvrages. Et c'est vrai qu'on ne se fait pas prier...

J'en profite pour vous montrer un autre de mes premiers ouvrages.

Num_riser0010

La photo est mauvaise mais je n'ai plus l'ouvrage (offert pour un Noël...)donc impossible d'en avoir une meilleure...

Le modèle venait d'un Marie-Claire idées, et ce n'est que des années plus tard que j'ai compris que ce modèle avait été créé par Janet Bolton (que j'aime beaucoup!).

Comme quoi le hasard...

Depuis j'ai acheté deux livres avec ses modèles, je les feuillète souvent, je me lancerai sûrement un jour. J'aime tellement la naïveté qui se dégage de ce genre d'ouvrage...

Publicité
Commentaires
F
c'est vraiment joli aussi ... quel talent !!!<br /> Bon courage pour la reprise !
Répondre
G
c'est trés mignon ,de style naif ,j'aime bien bravo <br /> bon week-end<br /> chariot23
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité