Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cousette de Ninette
17 novembre 2008

Paniers #8 et #9

Petit rendez-vous hebdomadaire avec l'avancée de mes paniers.

J'ai passé le nombre de cent paniers réalisés, il faut encore que je compte combien il m'en faut exactement, mais une chose est sûre, ça diminue!

collage8

collage9

De temps en temps un peu plus de couleur pour accrocher le regard et toujours le même soucis, quand ils seront terminés, arriverais-je à les placer tous ou devrais-je en supprimer parce que vraiment ils n'iront pas du tout avec les autres?

Qui vivra verra!

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à l'album (colonne de gauche), je le complète au fur et à mesure...

Publicité
Commentaires
D
J'aime tout !!! Les couleurs les modèles , les tissus LOL<br /> Danièle
Répondre
N
Wow, wow! C'est pas juste! Ils sont troooooop beaux... De quoi j'ai l'air moi, maintenant ? ;>)<br /> <br /> Sérieusement : BRAVO, c'est splendide !<br /> <br /> XOXOXOXOXOXOXOXO<br /> NADINE (chariot 33)
Répondre
P
Ils sont superbes tous, et je suis certaine que tu parviendras à les placer d'une façon heureuse !
Répondre
C
ces couleurs assemblées feront tout le charme de ton patch, j'en suis sure ! et quelle régularité !!! suis bluffée !
Répondre
N
bravo pour tes paniers. J'aime le mélange des couleurs, mais c'est vrai qu'on ne sait jamais avant la fin ce que ça va donner... j'adore ces moments où on essaie, change, tourne ...j'y passe souvent du temps surement trop...<br /> Bonne route.
Répondre
La cousette de Ninette
Publicité
Newsletter
Publicité